Trophée de la musique – M. André Picard

 

DESCRIPTION

Dans l’esprit du 60e anniversaire de l’unité, nous voulons souligner le travail et l’effort de personnes qui ont contribué au succès de l’unité. M. Picard est une personne qui a énormément contribué au sein de la musique lors des 4 dernières années. Il a orchestré la marche régimentaire du Corps de cadets (DÉFI, DISCIPLINE, UNITÉ) ainsi que la marche lente (J’AI CEUILLI LA BELLE ROSE). Pour souligner son implication, nous avons instauré un trophée à son nom. Ce trophée sera remis annuellement à la revue annuelle par lui-même. On peut lire l’inscription suivante sur le trophée : Trophée de la musique – M. André Picard, En l’honneur d’un homme dont le dévouement et sa passion de la musique sont sans limite qui le caractérise.

Le Trophée de la musique – M. André Picard est décerné pour souligner la participation exceptionnelle d’un cadet membre de la Musique. Un progrès doit être manifeste sur les plans de la technique de l’instrument et sur le plan de la musicalité. Le progrès manifesté par le cadet doit avoir été constant tout au long de l’année d’instruction. La responsabilisation personnelle, la collaboration et l’entraide sont d’autres formes d’implication qui doivent soutenir et complémenter le progrès musical d’un cadet au sein de la Musique du Corps de cadets 2600 de Rochebelle.

RÉCIPIENDAIRES

2016-2017 – Caporal Noémie Vacher

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>